Lundi 03 juin

L'Amalgame
Titre de l'activité : 
Auditions du théâtre de L'Amalgame

L'Amalgame des arts de la langue française et du théâtre

  présentera  en février 2014 une pièce de Michel Tremblay « Le gars de Québec » d'après le « Revizor » de Gogol.

 Résumé de la pièce :

 La pièce se déroule dans une petite municipalité dirigée par un maire ambitieux. Ce dernier reçoit une lettre lui indiquant qu'un fonctionnaire de Québec va inspecter le village en se faisant passer pour un touriste et, coïncidence, il apprend qu'un touriste est présentement à l'hôtel du village.

Grand branle-bas de combat afin de distraire et enjôler ce touriste fonctionnaire.

 Pour monter cette pièce, le théâtre de l'Amalgame a besoin de 12 personnages, 9 hommes et 3 femmes.  Il y a 4 rôles importants (le maire, sa femme, sa fille et le gars de Québec) et 2 petits rôles (le policier, la téléphoniste).

 Il y aura donc une soirée d'audition le lundi 3 juin prochain à partir de 18h00 à l'Équipe psycho-sociale situé au 610 avenue McConnell.

 Vous êtes tous invités à venir nous rencontrer ce 3 juin prochain que vous soyez intéressé à jouer ou à faire partie de l'équipe de production (décors, costumes, maquillage, publicité, etc.)

 Au plaisir de vous voir le 3 juin, 

Mario Sarda et Anne-Marie Paquette   

Metteurs en scène
Catégorie: 
Spectacle
Responsable: 
Anne-Marie Paquette
Personne contact: 
Anne-Marie Paquette
Date de l'activité: 
Lundi, 3 Juin, 2013 (Jour entier)
Ville: 
Cornwall
Lieu: 
Équipe psycho-sociale
Téléphone: 
613-528-4244

© Crédits Trillys communications. Tous droits réservés.
Les textes, les articles, les photographies, les illustrations, les images, les vidéos, les matériels audios, demeurent la propriété de Trillys communications. Aucun élément du site ne peut être copié, reproduit, distribué, publié, traduit, téléchargé, affiché ou transmis, de quelque façon que ce soit, sans la permission préalable écrite de Trillys communications ou du titulaire du droit d'auteur, sauf à des fins non commerciales pour un usage personnel. En aucun cas Trillys communications ne peut être tenue responsable des changements d'horaires non corrigés ainsi que des omissions ou informations erronées pouvant apparaître sur le site. Réactif (FireFox, Chrome, Safari, Opera, IE 9 & IE 10)